Victoire

Non à la déprogrammation totale de la série Once upon a time

Cette pétition a abouti avec 164 signatures !

Bonjour,

La série Once upon a time est plus que menacé et risque de plus être diffusé en France car le groupe M6 et la chaîne M6 a décidé face une audiance en baisse de supprimer la série de ses programmes de ce fait il n'y auras pas de suite a la saison en cours (saison 5) ce que je propose a M6 et au Groupe M6 et sois de reprogrammer la série un autre jours sur M6 ou tous simplement changer de chaîne la série comme la mettre sur 6ter qui a une époque a diffusé la saison 2 sur son canal et ou l'audience fonctionné super bien. M6 doit réagir face au fan de la série qui risque de boycotter leurs programmes dans le futur si M6 et leurs groupe ne réagie pas positivement à leurs requête. Merci de signer pour que la série puisse être reprogrammer et faire valoir notre droit de choisir qu'elle programme nous téléspectateurs et fans nous voulons voir a l'écran.

wassim compte sur vous aujourd'hui

wassim ESSAIDI a besoin de votre aide pour sa pétition “Non à la déprogrammation totale de la série Once upon a time”. Rejoignez wassim et 163 signataires.