Non à l'extension du Super U devant le collège !

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

L’enseigne Super U relance son projet d’extension de près de 1000 m². Cette construction sur pilotis, à l’arrière du supermarché, s’étendrait au-dessus de la rue Théodore Botrel, jusqu'à l’entrée principale du collège.

Un projet aux conséquences irréversibles !

•  Sécurité des personnes : accroissement des flux (piétons, vélos, véhicules, camions de livraison), présence d’un parking couvert et d’un mur devant un établissement scolaire de plus de 750 élèves dont la surveillance sera rendue difficile à assurer (en contradiction avec les priorités nationales du plan Vigipirate).
  •  Environnement dégradé pour les usagers : pénombre dans le parking, stagnation de la pollution, vue barrée, visibilité et accessibilité du collège réduite, collégiens coupés du centre-ville, enfermés et relégués à l’arrière d’un haut mur supermarché.
  • L'image du collège et du centre-ville sera ainsi définitivement dégradée.

Nos enfants ne doivent pas subir les conséquences d’un projet d’intérêt privé, non adapté et néfaste pour leur quotidien alors que d’autres solutions sont possibles !

Association TBotrel - FCPE collège de Bruz - FSU
Nous avons besoin de vous ! Mais si vous souhaitez soutenir l'association TBotrel, ne faites pas de don en ligne ! Contact : assotheodorebotrel@gmx.fr

Association TBotrel - Bruz compte sur vous aujourd'hui

Association TBotrel - Bruz a besoin de votre aide pour sa pétition “Non à l'extension du Super U devant le collège de Bruz”. Rejoignez Association TBotrel - Bruz et 635 signataires.