Non à l expulsion ! Sarah , Mohamed et Aichatou ont besoin de votre soutien ....

0 a signé. Allez jusqu'à 10 000 !

Aujourd'hui ,nous, collectif de soutien à la famille, vous présentons une pétition contre un retour forcé en Cote d'Ivoire de Sarah et ses 2 enfants et la petite commune d'Esneux-Tilff  et plus principalement les parents des enfants scolarisés dans les classes de Aichatou et Mohamed demande toute votre attention concernant l'ordre de quitter le territoire belge de cette famille Ivoirienne.

L'expulsion est donc à ce jours une possibilité que nous voyons comme inconcevable.

Aichatou est en 1ère primaire et son frère Mohamed est en 3eme année primaire.

Quand a Sarah la maman , elle a suivi sur notre sol une formation d'aide soignante .

Comment ne pas être plus intégrés encore !

Nous, collectif de soutien à la famille , rappelons que les droits des enfants ne s'appliquent pas seulement aux enfants nationaux, mais aussi à tous les enfants vivant sur le territoire belge et ce, sans distinction. Nous dénonçons l'absence de l'examen d'intérêt des enfants dans cette procédure d'asile.

Par solidarité , nous vous invitons à signer cette pétition afin que ces enfants puissent bénéficier de leurs droits en tant qu'enfants et ne soient pas les nouvelles victimes d'une politique migratoire inhumaine et discriminatoire.

L établissements scolaire où sont scolarisés les enfants, ainsi que les professeurs, les élèves, les amis et la société civile se joignent à cet appel et encouragent tous les citoyens à soutenir cette famille.

Celine compte sur vous aujourd'hui

Celine MAIZIER a besoin de votre aide pour sa pétition “Non à l expulsion et Oui à la régularisation de Sarah et ses enfants”. Rejoignez Celine et 9 844 signataires.