Victory

This petition made change with 250 supporters!

Monsieur le Président,

Le premier parti de droite connait actuellement de nombreuses difficultés. Englué dans les affaires de financement de la dernière campagne présidentielle, figé par les querelles entre anciens "fillonistes" et "copéistes", l'UMP se cherche un avenir et un président. Les militants que nous sommes ont soif de réponses et d'engagements forts (sur la transparence, sur le projet...) de la part de celui qui prendra bientôt la tête de ce qui devrait être le premier parti politique de France.

Vous avez récemment annoncé votre candidature à la présidence de l'UMP.  C'est tout à votre honneur. Vous rejoignez ainsi  Bruno Le Maire et Hervé Mariton qui depuis quelques mois sillonent les campagnes françaises.

Militants de droite engagés dans la société, nous voulons une campagne digne et une confrontation des idées qui permette à chacun des candidats de s'exprimer. Nous sommes las de ces meetings à répétition où l'on récite les mêmes discours rédigés par les mêmes plumes. Il nous faut montrer à la France que l'UMP incarnera réellement le changement et a pris conscience de la gravité de la crise que notre pays traverse.

Nous vous demandons donc d'accepter la proposition faite par Bruno Le Maire et Hervé Mariton de participer à un débat public.

En acceptant le débat, vous vous grandirez et préparerez plus surement les échéances électorales à venir. Les Français le veulent, les militants l'exigent, la France en a besoin.

Un grand merci par avance!

Eric

Today: Eric is counting on you

Eric LE ROUX needs your help with “Nicolas Sarkozy: Pour que Nicolas Sarkozy accepte de débattre avec les candidats à la Présidence de l'UMP”. Join Eric and 249 supporters today.