Pétition fermée

Empêchez César Millan de continuer son cirque à la télévision

Cette pétition avait 48 216 signataires


César Millan le "chuchoteur" a laissé un chien attaquer et mordre au sang un cochon dans le cadre de son show télévisé diffusé sur National Geographic. C'est inacceptable.

Le chien avait déjà tué un cochon chez sa propriétaire. Pour le "rééduquer" César Millan l'a détaché au milieu de petits cochons prisonniers d'un enclos.

Un assistant de César Millan a retenu l'un des cochons par une patte et l'a fait couiner, déclenchant l'attaque du chien.

César Millan a attrapé le chien et l'a légèrement éloigné du cochon, toujours maintenu par l'assistant. Relâché par César Millan à moins d'un mètre du cochon, le chien s'est à nouveau jeté sur le cochon entravé, le mordant jusqu'au sang.

Ce spectacle n'est pas de l'éducation canine. Le chien n'a rien appris et César Millan n'a rien compris à l'éducation canine. C'est seulement du cirque et du mauvais cirque. 

De tels spectacles sont inacceptables. National Geographic doit cesser de diffuser et promouvoir des pratiques irrespectueuses des animaux. 

Plus de détails et vidéo de l'attaque du cochon par le chien ici: http://chienmatin.com/cesaar-millan-chien-attaque-cochon-victime/

 

 



Carlotine compte sur vous aujourd'hui

Carlotine LEICHT a besoin de votre aide pour sa pétition “National Geographic: Empêchez César Millan de continuer son cirque à la télévision”. Rejoignez Carlotine et 48 215 signataires.