Immense cadeau du Président Elu aux Législatives du 11 juin

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Des lois de moralisation sont reprises par les candidats d’après de précédentes pétitions. Aller plus loin consiste à voir qui est prêt se faire élire en s'engageant solennellement à interroger les français sur ces lois le jour du premier tour des législatives

Cette occasion perdue, il faudrait attendre encore cinq années ! Les motivations de ces lois sont évidentes et ont été rappelées aux candidats dans la pétition.

Nous éduquons nos enfants dans la morale et avons du mal à expliquer les dérogations que s'octroient certains politiciens.Ils introduisent leur famille dans leur politique et pour ne pas rendre des comptes ils invoquent la privacy de leur vie privée!

Nous tirons le diable par la queue et nous nous demandons pourquoi la dette du pays est toujours citée par les politiciens pour demander aux non-élus des sacrifices et jamais à eux-mêmes.

Les lois contribueraient à introduire plus de sérieux dans l'activité politique.

PETITION

Mesdames, Messieurs les candidats

 Les français ne supportent plus l’inefficacité de leur Etat par manque de consultation citoyenne qui règne depuis des décennies (retenue de Sivens, Ecotaxe...)

De plus, lors de la campagne présidentielle 2017, ils ont été frappés de stupeur de voir chez certains Elus de l’amateurisme et des conflits d’intérêt à qui convient, évidemment, l’absence de consultation populaire.

 Ces citoyens seraient nombreux à voter au premier tour des présidentielles pour un(e) candidat(e) qui aurait montré toutes les autorisations officielles sur des questions de moralisation et de professionnalisation de la vie politique qu’il (elle) s’engagerait à poser aux français par referendum le jour du premier tour des législatives.

 Répondre affirmativement à cette pétition en faveur de ces referenda est un acte grave.

En effet, nous attirons votre attention sur les faits suivants : vous ne saurez jamais si le fait d’accepter cette pétition vous a fait gagner les présidentielles, mais vous devez d’ores et déjà savoir que cela va exiger de vous des qualités exceptionnelles pour gérer cette EVOLUTION considérable puisque vous ne pourrez vous y soustraire en annulant les referenda du jour des législatives sous peine de perdre ces dernières et d’être empêché de gouverner, les électeurs ayant le moyen de sanctionner immédiatement le reniement!

 

Pour que les citoyens portent leur vote sur vous, nous vous demandons donc proposer tous les sujets qui auront été autorisés :

- les lois de dévotion complète d’un élu à son mandat : non-cumul des mandats des élus, aucune profession additionnelle au mandat,

- le casier judiciaire vierge comme cela est prévu pour au moins 396 professions,

- les referenda périodiques à l’initiative de l’Etat et des Citoyens et portant notamment sur une fréquence annuelle minimale susceptible de convenir aux citoyens (2 à 4 ?),

- un pourcentage de votes blancs tour valant annulation des élections et interdiction aux candidats de se représenter,

- l’activité de reformulation d’informations issues d’un mandat passé notamment le respect de la sécurité du Pays, de la propriété industrielle et l’application des tarifs professionnels en vigueur.

 

 

La France serait perdue pour longtemps si personne ne voulait assumer cette considérable responsabilité.

 



Amalric compte sur vous aujourd'hui

Amalric EULSAUR a besoin de votre aide pour sa pétition “Nathalie Arthaud, Marine le Pen, François Asselineau, Jacques Cheminade, Nicolas Dupont-Aignan, Fran: D’autres consultations des français lors du 1er tour des législatives 2017”. Rejoignez Amalric et 6 signataires.