Petition update

Votez "pour" notre appel !

Ecoles DIFFÉRENTES POUR TOUS

Jun 9, 2015 — Bonjour,

Voici plus d'un an que nous avons lancé "l'appel pour des école différentes pour tous" et nous avons actuellement recueilli un peu plus de 18 000 signatures.

Nous avons une belle occasion de faire connaitre l'appel au grand public et aux décideurs grâce au site "Parents Professeurs Ensemble".

Cliquez sur ce lien pour visionner les vidéos d'une maman, Laurence et d'une instit, Emilie, toutes deux parmi les premiers signataires, et votez "pour" notre demande !

Si notre appel fait partie des 4 ou 5 propositions les plus plébiscitées alors les acteurs de Parents Professeurs Ensemble :

- réuniront un conseil scientifique composé d’experts de l’éducation et du fonctionnement de l’école en France. Pour chacune des propositions, ils travailleront sur son coût, sa faisabilité, les conditions de déploiement et un agenda de mise en place
- présenteront ces propositions ensuite aux décideurs et demanderont notamment à tous les candidats à l’élection présidentielle 2017 de se positionner sur ces propositions jugées prioritaires.

Les premiers signataires

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.