Une autorisation pour le Michael Jackson de Nice

0 a signé. Allez jusqu'à 15 000 !


Depuis des décennies, un imitateur de Michael Jackson se balade avec un petit ampli pour danser sur les places ou la promenade des anglais sur des chorégraphies de Michael Jackson.

Très apprécié des niçois et surtout des touristes qui s'arrêtent systématiquement devant cette petite animation atypique sans prétention, l'artiste est là depuis près de 30 ans.

Le 28 Avril dernier, ce dernier a été arrêté et son matériel saisi temporairement par la police municipale.

Apprenant qu'aucune autorisation ne lui avait été accordée, nous sommes choqués par cet événement. L'artiste de rue ne fait de mal à personne et fait un peu partie de l'âme de la ville depuis le temps.

Nous faisons une pétition pour demander à la ville de Nice de permettre à cet artiste d'exister en lui accordant une autorisation.

Plutôt que la simple application de la loi, nous pensons qu’il est préférable d’aider les artistes de rue qui animent le centre-ville à faire leur activité dans de bonnes conditions pour tout le monde, c’est pourquoi nous demandons à la ville de Nice de permettre à cet artiste d'exister en lui accordant une autorisation ainsi qu’un emplacement adapté.

Le Maire de Nice Mr.Estrosi étant lui-même amateur de différents types d’arts, nous ne doutons pas de sa bonne volonté et espérons que les services de la mairie saurons répondre à cette problématique positivement.

Voir la vidéo expliquant notre cause