Adressée à Municipalité de Lausanne

Sauvons la campagne de Rovéréaz

0 signature. Allez jusqu'à 1 000.

Pour la sauvegarde intégrale de la campagne de Rovéréaz : renonçons à toute nouvelle construction sur ce site exceptionnel !

La campagne de Rovéréaz sise au nord-est de Lausanne est le dernier espace vert à proximité de la ville. Ce site est librement accessible à toutes et tous pour des balades et des moments de détente. La vue plongeante sur le lac, les prairies et la forêt environnante font de ce lieu un havre de beauté et de tranquillité pour les Lausannoises et les Lausannois. Si presque la totalité du périmètre est en zone agricole, il reste toutefois une surface constructible d’environ 6000 m2 à l’est du Château Fallot. Toute construction dégraderait les lieux de manière importante et porterait une atteinte paysagère irrémédiable au site.

Les soussigné-e-s demandent à la Municipalité de préserver intégralement la campagne de Rovéréaz par la mise en place de mesures conservatoires permettant d’affecter le périmètre du plan partiel d’affectation « Château Fallot » en zone non constructible.

Cette pétition sera remise à:
  • Municipalité de Lausanne

Christiane PILET a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 888 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Christiane compte sur vous aujourd'hui

Christiane PILET a besoin de votre aide pour sa pétition “Municipalité de Lausanne: Sauvons la campagne de Rovéréaz”. Rejoignez Christiane et 887 signataires.