TYSON DOIT VIVRE SVP AIDONS LE!! ‼TYSON A ÉTÉ EUTHANASIÉ , LA PÉTITION EST CLOSE‼

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

‼‼‼U R G E N T POUR TYSON‼‼‼

Je demande le soutien de tous les amis à 4 pattes de signer cette pétition pour qu'on arrête D'EUTHANASIER toutes ces petites créatures dans les FOURRIÈRES,  et que l'état donne des budgets pour financer des endroits plus appropriés pour ceux qu'on ABANDONNE injustement. STOP AU MASSACRE⛔⛔ ENSEMBLES ON EST PLUS FORT, ALORS UNE BELLE CHAÎNE DE SOLIDARITÉ SVP MERCI ‼‼POUR TYSON. ‼‼‼‼‼‼‼‼‼‼‼‼‼‼‼‼‼

⚠️TYSON NE DOIT PAS ETRE EUTHANASIÉ , IL A LE DROIT DE VIVRE IL SUFFIT QU'UNE PERSONNE COMPÉTENTE ET PATIENTE PRENNE EN MAIN CE LOULOU POUR LUI OFFRIR UNE BELLE VIE ♥️♥️♥️ TOUT EST EXPLIQUÉ A LA SUITE POUR EXPLIQUER QUE TYSON NE PEUT PAS VIVRE EN BOX DONC C'EST URGENT IL LUI FAUT UNE FAMILLE OU UNE PERSONNE QUI TIENNE EN COMPTE L'ÉTAT DE SANTÉ DE TYSON. MERCI À VOUS TOUS POUR VOTRE SOLIDARITÉ.

‼‼‼‼ EXTRÊME URGENCE ‼‼‼‼

� TYSON A-T-IL UN AVENIR

⚠️ Dernier ultimatum le 15 août 2019 pour Tyson,

TYSON  sera malheureusement euthanasié si aucune FA capable de le gérer soit  trouvée d'ici là ‼‼‼‼‼‼‼‼‼‼‼‼‼‼

En effet, même si une place était libre dans un refuge, l'enfermement dans un box ne ferait qu'empirer les séquelles de son passé et lui serait fatal !!

RAPPEL‼‼‼‼‼‼‼‼‼‼‼‼‼

Nous nous battons pour sauver les animaux en souffrance et non pour les faire euthanasier.

Il y a extrême urgence car la famille d'accueil qui l'avait accueilli en vue d'une adoption, et ce, depuis deux ans, ne peut plus l'assumer.
Nous sommes désemparés parce que nous n'avons pas de famille adaptée, car victime de très graves maltraitances, Tyson a gardé de lourdes séquelles et a besoin de quelqu'un capable de le gérer.

‼ C' est un magnifique Bull Terrier, Avec pour principaux critères d'adoption :
- le port de la muselière en ville et avec des personnes étrangères, même à la maison et en présence d'enfants
- une famille sans autres animaux
Nous pensons qu'un homme connaissant déjà le caractère particulier des Bulls Terriers serait un atout.

‼ TYSON est en revanche très câlin et affectueux avec la personne qu'il a choisie!!
Très actif, un jardin sécurisé serait le bienvenu.
Il est castré et bien évidemment à jour des vaccins et pèse 35 Kgs

ENSEMBLES TOUT EST POSSIBLE ‼‼‼