Petition update

La mobilisation s’intensifie contre la centrale éolienne entre Noirmoutier et Yeu !

Collectif

Jul 28, 2017 — En 15 jours, grâce à votre mobilisation, 10.000 documents d’information ont déjà été distribués à Barbâtre, L’Epine, La Guérinière, L’Herbaudière, Le Vieil, Noirmoutier en l’Ile et sur une partie de l’île d’Yeu.

Nous avons dû en imprimer 15.000 supplémentaires pour faire face à la demande.

T-shirts, auto-collants et banderoles sont désormais de nouveau disponibles !

Vous trouverez dans les pages du Courrier Vendéen du 27 juillet, un article sur notre collectif. En revanche, rien du côté de Ouest France, à qui nous avions adressé le même document et qui préfère publier un encart publicitaire pour le compte du consortium pour la centrale éolienne…

Nous avons déjà rencontré le Président de la communauté de commune de Noirmoutier et le maire de Barbâtre. Un rendez-vous avec la mairesse de la Guérinière est programmés dans les jours qui viennent.

Par ailleurs, des contacts ont d’ores et déjà été pris avec le responsable du projet à la Préfecture de Vendée et avec le secrétariat particulier du Ministre Nicolas Hulot.

Notre message doit passer !

Continuez à faire signer la pétition en la partageant autour de vous (ici, sur change.org et sur papier dans les points relais sur les îles) et venez rejoindre l’équipe de « Touche pas à nos îles », nous avons besoin de tous les soutiens !

L’histoire ne fait que commencer.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.