Petition update

Mobilisation générale. Ouverture de l'enquête publique et manifestation le 27 avril à Noirmoutier !

Collectif

Apr 5, 2018 — Chers Amis,

La commission d’enquête publique concernant le projet de centrale éolienne entre Yeu et Noirmoutier vient d’ouvrir.

Elle se déroulera du 4 avril au 23 mai.

Mobilisons-nous, Mobilisez-vous !

Ne laissons pas les autres décider à notre place.

Vous trouverez dans ce message un tract à diffuser massivement autour de vous avec les dates des permanences de l’enquête.

Préparez-vous à notre grande manifestation prévue le 27 avril à Noirmoutier à partir de 14 h 30.

Nous invitons tous les amoureux de la nature, des paysages et du patrimoine de la France entière à participer à cette mobilisation.

Cette manifestation citoyenne, indépendante de toute logique politicienne et partisane, rassemblera tous ceux qui veulent la préservation des Iles et du littoral vendéen.

ON NE LACHE RIEN !

Collectif Touche pas à Nos Iles !

Pour toute information sur l’enquête publique :
consultez www.tpani-no-yeu.com
touchepasnosiles@gmail.com

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.