Pétition fermée

JUSTICE pour l'enfant violé à Montreuil, venez manifester !

Cette pétition avait 52 803 signataires

Le 14 Juillet, jour symbolique et férié, Venez nombreux réclamer JUSTICE pour Cais et pour les enfants et les femmes victimes de violence !

Le 21 Juin dernier, en rentrant du centre aéré de l'école Jules Ferry à Montreuil, la maman d'un enfant de 4 ans découvre que son fils est en état de choc et porte sur son corps des traces évidentes de viol .

Le 1er Juillet, les jeunes parents sont reçus à la mairie et traités de façon extrêmement irrespectueuse par l'autorité censée leur venir en aide. En plus du viol de leur enfant, leur parole est mise en doute et cela ajoute encore à leur douleur. Le Maire déposera même une plainte contre Mwazulu Diyabanza, ami et défenseur de la famille qui s'est mobilisé pour réclamer justice pour l'enfant et sa famille.

Après une courte enquête, le Procureur classe l'affaire "sans suites", malgré les preuves.

Ces preuves remises aux Autorités semblent être ignorées.

Nous souhaitons alerter la presse et l'opinion publique afin d'éviter que l'affaire ne soit enterrée.

NOUS DEMANDONS qu'une enquête sérieuse soit menée et que le coupable soit identifié et jugé.

SIGNONS POUR QUE JUSTICE SOIT FAITE !

sokhna compte sur vous aujourd'hui

sokhna KA a besoin de votre aide pour sa pétition “Montreuil : JUSTICE pour l'enfant de 4 ans, violé à Montreuil !”. Rejoignez sokhna et 52 802 signataires.