Sauvez des animaux de cirques abandonnés dans un parc.

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !
Quand elle atteindra 1 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !
Barbara CORMONT a lancé cette pétition adressée à Monsieur Pascal Pelain maire de Villeneuve-la-Garenne (92)

Depuis plusieurs semaines, des animaux de cirque (un zèbre, un zébu, un lama, un cheval, une chèvre, deux chameaux et un âne) ont été abandonnés dans un enclos non sécurisé dans le parc "Les Chanteraines" de Villeneuve-la Garenne. Ils doivent leur survie à la générosité des habitants qui viennent les nourrir. Nous lançons cette pétition afin de venir en aide à ces animaux lâchement abandonnés mais aussi pour garantir la sécurités des enfants et des promeneurs exposés aux réactions que pourraient avoir ces pauvres bêtes apeurées. A ce jour aucun organisme contacté n'a pu prendre en charge ce problème, nous alertons les personnes compétentes pour agir rapidement face à cette situation urgente !  Merci pour votre mobilisation.

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !