LIBERTÉ POUR LES CHIENS DE L’ASSOCIATION 4 PATTES TENDRESSE

0 a signé. Allez jusqu'à 50 000 !

Le 7.03.2017 Dans une maison isolée sur la commune de Saint Martin en Haut, La SPA et les services administratifs procédaient à la saisie de 53 chiens, au sein de l’association 4 pattes tendresse.

Tous ces chiens ont croisé à un moment de leur existence l’association 4 pattes tendresse, sa présidente et sa garde rapprochée.

Pendant de longs mois, puis d'infinies années, tous ces amis d’infortune vont essayer de survivre dans LA MAISON DE L'ENFER.

Dans cette prison,  ils ont connu des moments de désespoir où la mort rôdait et enlevait les plus faibles les uns après les autres par manque de soins et de nourriture,

Mais aussi d’espoir quand la vie était est plus forte que la mort.

Le 7 Mars 2017 lorsque la porte s’est ouverte et que la lumière a inondé cette prison, enfin le mot « LIBERTÉ » a pris tout son sens.

Ce 7.03.2017 lors de la saisie, une personne qui intervenait le jour de la saisie a confié  : qu’une petite chiennes légère comme une "plume",  qu’elle avait dans les bras dans un état d’urgence absolue, avait eu la force de la lécher comme pour la remercier, lorsqu’elle était sortie de cet enfer sur la terrasse à la lumière du jour.

Nous vous demandons de peser de tout votre poids pour que plus jamais ces chiens retournent au sein de cette association de malheur.

Il est important que ce cas fasse jurisprudence en effet ce type de maltraitance se généralise et il est important qu’une réglementation se mette en place rapidement.

En effet au début du mois juillet la SPA avait autorisé au terme de la saisie l’adoption des chiens et les avait validé, seulement la DDPP a bloqué la sortie des chiens.

Nous demandons que le Procureur de la République et la DDPP autorisent ces adoptions sans délai.

Pour tous ces chiens, il est urgent d’autoriser l’adoption ou le placement en FA, en effet certains ont de grosses pathologies et il est urgent qu’ils soient pris en charge. Il faut trouver une solution au plus vite.

JE VOUS DEMANDE DE SIGNER CETTE PETITION ET DE LA PARTAGER

Patrice PRESSARD - Vice-President Association HUMANI

Association compte sur vous aujourd'hui

Association HUMANI a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur Le Procureur de la République Tribunal de Grande Instance 67 rue Servient 69003 LYON: POUR QUE LES CHIENS SAISIS PAR LA SPA NE RETOURNENT JAMAIS DANS LA MAISON DE L'HORREUR”. Rejoignez Association et 47 471 signataires.