RETROUVONS LE(S) COUPABLE(S) DE CET ACTE IGNOBLE

0 a signé. Allez jusqu'à 15 000 !

Les signataires de cette pétition demandent qu’une enquête soit menée et qu’une autopsie soit réalisée suite à la découverte d’un cadavre de chien récemment décédé (aux alentours du 27 septembre 2017), lâchement brûlé dans le parc de Livry-sur-Seine (77) et déposé dans un sac poubelle comme un vulgaire déchet..

Ce chien était famélique et présentait une bosse sur la tête, ce qui peut laisser penser qu’il était frappé.

Des traces d’ADN doivent être présentes sur le sac poubelle où était enveloppé ce pauvre chien, Elles doivent être exploitées.

Cet acte ne doit pas rester impuni car un humain capable de tels sévices est également capable de les reproduire sur un humain.

Le chien est actuellement situé dans une fourrière dans le 77

Cette affaire ne doit pas être « classée » et tout doit être mis en place pour retrouver le(s) coupable(s) responsable(s) de la mort de  cet être vivant doué de sensibilité.

Merci à la Fondation Brigitte Bardot qui se saisit du dossier et va porter plainte.

Nathalie compte sur vous aujourd'hui

Nathalie FOURNIER a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Procureur de la République du 77: RETROUVONS LE(S) COUPABLE(S) DE CET ACTE IGNOBLE”. Rejoignez Nathalie et 11 475 signataires.