Pétition fermée

STOPPER VIC / UNASIM - IGETMANIA, DERNIER ROUND !

Cette pétition avait 972 signataires


VIC / UNASIM - IGETMANIA, DERNIER ROUND !


Déjà merci à tous pour les signatures déjà recueillies qui ont permis d’alerter l’AMF qui a indiqué clairement dans son communiqué du 5 Février 2015 que l’activité de GetEasy en France est totalement illégale ! « A la suite de nombreuses questions d’épargnants, l’AMF indique que GET EASY ne bénéficie d’aucune autorisation pour exercer une activité régulée par l’AMF sur le territoire français. » http://tinyurl.com/alerte-AMF
Des centaines de milliers de personnes ont déjà été victimes de GetEasy. Maintenant GetEasy n’existe plus et s’est scindée en deux sociétés :
 IGETMANIA
 VIC, remake de GetEasy soutenue par l’association bidon UNASIM
Ces deux sociétés promettent aux gens lésés par GetEasy de récupérer leur argent, C’EST FAUX, IGETMANIA ET VIC SONT JUSTE DE NOUVELLES ESCROQUERIES SIMILAIRES !
En France les leaders complices de l’escroquerie, et plus particulièrement Matt Denys,  et leurs réseaux, ont mis en place une association complètement bidon, l’UNASIM, soit disant pour protéger les victimes de GetEasy, leur permettre de récupérer leur argent et d’exercer une nouvelle activité avec toutes les garanties de légalité et pérennité. TOUT CA EST BIDON, C’EST DU VENT COMME LE RESTE.
En réalité les buts de l’UNASIM sont les suivants :
 Empêcher les membres GetEasy lésés de se retourner contre ces "leaders" complices
 Continuer à faire traîner les choses en faisant croire au gens à l’espoir de revoir l’argent perdu dans GetEasy
 Et finalement pousser ces victimes de GetEasy à rejoindre la nouvelle escroquerie VIC !
Des dizaines de milliers de personnes hommes et femmes, pères, mères de famille, retraités, salariés, chômeurs ont cassé leur tirelire dans l'espoir d'améliorer leur quotidiens, ils ont payé de 360€ à 32 000€ pour certains, et font aujourd’hui face à de graves difficultés financières, et sous la pression de ces "leaders" corrompus et complices ils risquent maintenant de se lancer dans une nouvelle escroquerie où non seulement ils ne reverront pas leur argent mais en plus se compromettront sur le plan légal en participant à un système pyramidal et risquent de faire encore de nouvelles victimes pour ceux qui continueront l’activité.
Le journal La Savoie vient de dénoncer l’escroquerie :
http://www.lasavoie.fr/Actualite/Albertville/2015/02/02/article_get_easy_une_immense_escroquerie_demasqu.shtml
Vous trouverez sur ce site des preuves accablantes et vérifiables par tous de cette vaste escroquerie :
http://geteasy-way.eu/
SIGNEZ SVP CETTE PETITITION POUR STOPPER DEFINITIVEMENT CETTE ESCROQUERIE AVANT QU’IL N’Y AIT DE NOUVELLES VICTIMES, IL Y A URGENCE !!! MERCI D’AVANCE A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN !



JAB-TEAM compte sur vous aujourd'hui

JAB-TEAM a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Procureur de la République 75059 PARIS CEDEX 01: STOPPER VIC / UNASIM - IGETMANIA, DERNIER ROUND !”. Rejoignez JAB-TEAM et 971 signataires.