Pétition fermée
Adressée à Monsieur le President de la Republique

signataires

Cher peuple français,

Au vu des événements actuels en Ukraine, il est important de clarifier la situation en ce qui concerne l'avis des français. Nous n'avons jamais été consultés pour chaque intervention ou chaque discours tenu par nos dirigeants, de toute façon nous n'avons pas le choix, mais je trouve intolérable que M. Bernard-Henri Levy qui n'a aucune légitimité dans le gouvernement français, se permette de parler au nom de la France et des Européens!
Ce philosophe a  menacé le président Vladimir Poutine lors de son discours du 02/03/2014  place Maïdan... Je trouve ces propos très inquiétants et il doit être rappelé à l'ordre.
Citoyens français, signez cette pétition, il faut arrêter cet homme car il ne représente que lui et représente une vraie menace.

Le but est de rassembler 150 000 signatures, partagez à un maximum de personne.

Cette pétition a été remise à:
  • Monsieur le President de la Republique

Nancy MAS a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 17 561 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Nancy compte sur vous aujourd'hui

Nancy MAS a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le President de la Republique: D’interdire à l'écrivain Bernard Henri Lévy de parler au nom du peuple de la France.”. Rejoignez Nancy et 17 560 signataires.