Victoire confirmée

Pour le rétablissement du Ministère de la Santé

Cette pétition a abouti avec 287 signatures !

A lire et relire la composition du nouveau gouvernement, nous cherchons désespérément le Ministère de la Santé.

La santé, c’est quand même plusieurs millions de personnes malades, en situation de handicap, atteintes de maladies rares... Ce sont des centaines de milliers de professionnels (chercheurs, médecins, soignants, administratif, entretien, ambulanciers, pompiers, secouristes, pharmaciens, etc.) au service des malades, impliqués dans la prévention, les soins et la recherche médicale.

Ne nous dites pas qu’il n’y a plus de ministre de la santé de plein exercice, que la santé n'est plus une préoccupation majeure du gouvernement alors que notre système de santé est celui où les inégalités sociales et territoriales de santé sont les plus marquées (comparativement aux autres pays d'Europe de l'Ouest) !

Nous ne pouvons accepter cette "amputation", la santé est un droit fondamental, l'Etat se doit d'en assurer le respect et non le supprimer ! Cette problématique touche tous les Français, elle doit retrouver voix au chapitre au sein du gouvernement.

Signez la pétition pour rétablir un ministère de la santé !

Jean-Pierre compte sur vous aujourd'hui

Jean-Pierre TELLIER a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Premier ministre Manuel Valls: Pour le rétablissement du Ministère de la Santé”. Rejoignez Jean-Pierre et 286 signataires.