0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Les habitants des communes signataires, vous demandent de bien vouloir créer une régie publique de l'eau potable et de l'assainissement lors du transfert de ces compétences à la CCTOVAL.

En effet, nous ne voulons pas voir nos factures augmenter du fait d'une privatisation de ces compétences, l'eau potable n'est pas une marchandise c'est un bien commun. De nombreuses collectivités territoriales et EPCI reviennent en régie publique.

La régie est gage d'un service public de qualité, cela permet d'avoir des prix maîtrisés et une bonne réactivité et il n'y a pas d'actionnaires à servir.

Le transfert de la compétence eau de SAVIGNE SUR LATHAN et HOMMES permet de créer une régie publique de l'eau potable.

L'assainissement est également un service public à ne pas privatiser car cela ferait augmenter considérablement nos factures.

INTERNET : caasesh.jimdo.com       Mail : eslh@netc.fr

ASSOCIATION EAU SAVIGNE SUR LATHAN HOMMES compte sur vous aujourd'hui

ASSOCIATION EAU SAVIGNE SUR LATHAN HOMMES a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Président, Mesdames et Messieurs les Vices Présidents et conseillers communautaires : Pour une régie publique de l'eau et de l'assainissement à la Communauté de Communes TOVAL”. Rejoignez ASSOCIATION EAU SAVIGNE SUR LATHAN HOMMES et 422 signataires.