0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Les habitants  du Pays de BOURGUEIL, des anciens cantons de CHATEAU LA VALLIERE et de LANGEAIS, vous demandent de bien vouloir créer une régie publique de l'eau potable et de l'assainissement sur le territoire de notre Communauté de Communes Touraine Ouest Val de Loire.

En effet, la régie est gage d'un service public de qualité, cela permet d'avoir des prix maîtrisés et une bonne réactivité, l'administration gère elle même le réseau d'eau potable et d'assainissement.

Cela permettra de faire baisser les prix de l'eau potable et des eaux usées d'un grand nombre de communes de notre territoire et de ne pas trop les augmenter dans d'autres.

Des communes et communautés de communes d' INDRE ET LOIRE reprennent la gestion de leurs services d'eau potable et d'assainissement en régie publique directe, c'est possible de le faire également sur notre Communauté de Communes TOURAINE OUEST VAL DE LOIRE.

INTERNET : caasesh.jimdo.com       Mail : eau.assainissement.no37@gmail.com

ASSOCIATION EAU ASSAINISSEMENT PUBLICS NORD OUEST TOURAINE compte sur vous aujourd'hui

ASSOCIATION EAU ASSAINISSEMENT PUBLICS NORD OUEST TOURAINE a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Président, Mesdames et Messieurs les Vices Présidents et conseillers communautaires : Pour une régie publique de l'eau et de l'assainissement à la Communauté de Communes TOVAL”. Rejoignez ASSOCIATION EAU ASSAINISSEMENT PUBLICS NORD OUEST TOURAINE et 571 signataires.