Protection des artisans en attente indemnisation

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Monsieur le Président et Monsieur le Premier ministre,

J'en appel à votre bienveillance et votre discernement pour créer un statut, afin de protéger les artisans, chefs d'entreprises lorsqu'ils doivent geler leurs activités due à une cause extérieur ( incendie, inondation), dans l'attente d'expertises et indemnisations.

Cette demande découle de la propre expérience de mes parents gérants d'une petite boulangerie, dans un centre commercial.

Ayant une situation déjà fragile, tous s'est effondré le 13 septembre 2016 à l'issu d'un quatrième incendie qui a ravagé la moitié du centre commercial.

Depuis ce jour, nous essayons de garder la tête hors de l'eau mais la situation ne peu plus durée

Après plusieurs courrier au RSI et URSSAF pour faire entendre notre situation, en vain, nous avons reçu pour réponses des pénalités de retard, il n'y a rien à faire nous devons payer une somme colossale alors que le commerce est à l'arrêt depuis plus d'un an et mes parents font tous ce qu'ils peuvent pour s'en sortir après avoir perdu leur commerce et restés sans aucune indemnité de la part de leur assurance, complètement abandonné ! Ils risquent de perdre leur maison pour un incendie, venu de l'extérieur et les empêche de pouvoir continuer leur activité.

Je cherche donc à attiré l'attention sur cette situation qui ne peux plus durée car elle impacte la santé de mes parents !!

Et si d'autres artisans sont dans ce cas c'est vraiment terrible de laisser faire ce genre de chose après avoir travaillé dur toutes ces années !

Aidez-nous s'il vous plait Monsieur le Président et Premier Ministre.

Merci à tous ceux qui partageront cette pétition pour porter mon message.

Cindy Roman

Visitez notre page Facebook

Cindy compte sur vous aujourd'hui

Cindy ROMAN a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Président Emmanuel Macron: Protection des artisans en attente indemnisation”. Rejoignez Cindy et 771 signataires.