Pétition fermée
Adressée à Monsieur le Président du Conseil général des Hauts-de-Seine et 1 autre

Pour préserver les espaces forestiers, nous demandons que le site de maintenance et de remisage du futur tramway T10 soit installé sur le terrain de la zone d'activité NOVEOS au Plessis-Robinson.

Le Conseil général des Hauts-de-Seine,  les maires du Plessis-Robinson et de Châtenay-Malabry tentent d'influencer le syndicat des Transports d’Île-de-France (STIF) pour fixer l'emplacement du Site de Maintenance et de Remisage (SMR) du futur tramway Antony-Clamart (T10 ou TAC) sur une parcelle de près de 4 hectares de la forêt domaniale de Verrière gérée par l'ONF.

Demandons la protection de cette parcelle forestière et l'installation du site de maintenance sur l'autre emplacement proposé par le STIF, le terrain de la zone d'activité NOVEOS au Plessis-Robinson..

Pour préserver les espaces forestiers en région parisienne, nous demandons la protection de cette parcelle de la forêt de Verrière et l'installation du Site de Maintenance et de Remisage du futur tramway T10 sur un terrain de la zone d'activités NOVEOS au Plessis-Robinson.

Cette pétition a été remise à:
  • Monsieur le Président du Conseil général des Hauts-de-Seine
  • Monsieur le Président du Syndicat des Transports d'Ile de France


    vincent GAZEILLES a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 575 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.




    vincent compte sur vous aujourd'hui

    vincent GAZEILLES a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Président du Conseil général des Hauts-de-Seine: Pour préserver les espaces forestiers, nous demandons que le site de maintenance et de remisage du futur tramway T10 soit installé sur le terrain de la zone d'activité NOVEOS au Plessis-Robinson.”. Rejoignez vincent et 574 signataires.