Victoire confirmée

Madame la Ministre de la Culture
Monsieur le Maire, élus,
Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Le 9 avril 2013, le groupe NAJAFI, fond d'investissement américain et propriétaire de 57 magasins ChaPitre représentant 1 200 salariés, a annoncé la fermeture définitive de 12 magasins dans toute la France !
Dans cette liste se trouve la librairie Arthaud que ce groupe américain veut sacrifier sur l'autel du tout numérique. Après Virgin c'est maintenant toutes les libraires de France qui sont menacées. Arthaud c'est bien plus qu'une librairie papeterie, Arthaud fait partie du patrimoine de la ville de Grenoble et nous ne pouvons pas accepter cette fermeture de la part d'un groupe qui ne connait rien au monde du livre .
Aujourd'hui, avec cette fermeture, 44 emplois sont menacés. Sauvons les emplois sauvons la culture
NON A LA FERMETURE, OUI A LA CULTURE

Cette pétition a été remise à:
  • Monsieur le Président de la République,

david lucchetti a lancé cette pétition avec une seule signature et a obtenu une victoire 9 554 signatures plus tard. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

david compte sur vous aujourd'hui

david lucchetti a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Président de la République,: SAUVONS LA LIBRAIRIE PAPETERIE ARTHAUD”. Rejoignez david et 9 553 signataires.