VIDEO OBLIGATOIRE DANS LES ABATTOIRS

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !
Quand elle atteindra 1 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !
Christian BROGGIA a lancé cette pétition adressée à Monsieur le Président de la République Française, Senateurs et Députés Français et Européens et à

Monsieur le Président, Messieurs les députés, sénateurs  députés européens : Demande

1 - Interdiction par la loi d'abattage rituels, en abattoirs ou non, sans perte de conscience par étourdissement d'un animal quel qu'il soit.

2 - Caméras OBLIGATOIRES dans tous les abattoirs ou lieux d'abattage d'animaux, rituels ou non, sous tous les angles de vue, dans tous les endroits de TOUS les abattoirs : De la sortie des camions, jusqu'à la découpe des animaux après leur mort. L'ensemble de ces caméras reliées en réseau, en accès libre aux associations de défense des animaux.

3 - Obligation de cessation d'activité en cas de panne de machines en lien avec l'abattage des animaux ou les transmissions vidéo de ces lieux.

4 - Les abattoirs et tous lieux d'abattage d'animaux rituels ou non, ne doivent bénéficier de droits de la protection de la vie privée sur ces lieux de travail où le travail concerne des êtres vivants. Un minimum d'humanité doit y être requis !

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !