Pour la fin de l'esclavage en Lybie

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

L'horreur,

Nous sommes en 2017 et des êtres humains, terrassés par la misère et la pauvreté fuient leurs pays d'origine en quête d'une vie meilleure.

Ces migrants, démunis, sont vendus comme de simples marchandises, sont vendus pour être réduits à l'ESCLAVAGE.

Les mots me manquent, le choc et l'émotion me poussent à agir afin que des actions concrètes et immédiates soient menées par la France et les Nations Unies en Lybie.

La Lybie s'est engagée à mener une enquête mais c'est insuffisant, cela dure déjà depuis plusieurs mois et tout le monde ferme les yeux.

C'est grâce au reportage accablant de CNN que tout le monde se réveille et s'indigne face à la barbarie.

Monsieur le Président de La République Française, Monsieur le Ministre de l'Europe et des Affaires étrangères, Monsieur Le Secrétaire Général des Nations Unies, svp, agissez et vite afin qu'on démontre au monde entier que face à l'horreur, nous nous mobilisons et qu'il existe encore un petit peu d'humanité.

Hatouma compte sur vous aujourd'hui

Hatouma NIAKATE a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur Le Président de la République: Fin de l'esclavage en Lybie”. Rejoignez Hatouma et 803 signataires.