LA PLACE DE MOWGLI N'EST PAS EN FOURRIERE!

LA PLACE DE MOWGLI N'EST PAS EN FOURRIERE!
Pourquoi cette pétition est importante
MOWGLI, chien retrouvé le 07/01/19, dans un état pitoyable après plusieurs semaines d'abandon seul dans un appartement en vieille ville de BOULOGNE-SUR-MER (Pas-de-Calais), se trouve depuis à la fourrière de l'Ecuelle Trouée dans l'attente d'une décision administrative ou judiciaire.
Pourtant, l'article 9.1 du règlement de la fourrière précise que "Ne seront en aucun cas admis en fourrière les animaux dont la vie est en danger, blessés ou en état de souffrance".
http://www.agglo-boulonnais.fr/quotidien/refuge-animalier/
Nous demandons donc que le dossier de MOWGLI soit traité au plus vite et que ce chien puisse être pris en charge dès maintenant par UNE ASSOCIATION OU UNE FONDATION DE PROTECTION ANIMALE, afin que des soins adaptés à son état lui soient prodigués et qu'il échappe à la souffrance, à la mort ou à l'euthanasie.
(photo (c) la Semaine dans le Boulonnais)
Victoire confirmée
Cette pétition a abouti avec 42 831 signatures !Partagez cette pétition
Décisionnaires
- Monsieur le Préfet du Pas-de-Calais
- Monsieur le Directeur de la DDPP 62
- Monsieur le Procureur de la République de boulogne-sur-mer
- Monsieur le Maire de Boulogne-sur-Mer et Président de la CAB gestionnaire fourrière Ecuelle Trouée