Sauvez-nous au nom de l'amour !

Sauvez-nous au nom de l'amour !
Nous avons besoin du soutien de chacun d'entre vous pour tout simplement nous aider à vivre normalement.
Nous sommes ensemble depuis 4 ans et nous avons décidé de nous unir pour le meilleur et pour le pire le 20 janvier 2020 devant la Maire de Besançon.
Nous nous aimons d'un amour sans nulle mesure, mais notre vie est devenue un véritable enfer depuis que l'administration française a décidée de refuser son titre de séjour à mon époux et a notifié à son encontre une mesure d'éloignement "OQTF" pour motif d'être entré irrégulièrement en France.
Oui en France on nous marie pour nous séparer ensuite !!!
Nous avions fait un tas de projet ensemble, nous rêvions notre avenir paisible, mais aujourd'hui nous touchons le fond. Psychologiquement mon mari souffre beaucoup de cette situation. Il vit dans la peur constante du contrôle de police et ne supporte plus le regard des autres et leurs questions incessantes.
Il a une promesse d'embauche d'une entreprise de BTP, un secteur d’activité qui a du mal à recruter, et pourtant mon mari est volontaire, il ne demande que ça. Je suis la seule à assumer financièrement notre foyer. Il ne demande qu’à travailler.
Retourner au Maroc pour un visa ? Nous l'avons envisagé, même entamé les démarches jusqu'à ce que nous apprenions que la délivrance des visas pour conjoint de français est complètement aléatoire, et d'autant plus difficile lorsque l'on a un OQTF. Cette demande peut prendre au mieux de 6 mois à plusieurs années. Nous n'arrivons pas à envisager une telle séparation. Comment va-t-il pouvoir vivre au Maroc aussi longtemps sans logement ni travail. Je ne suis pas en mesure d'assurer financièrement un séjour aussi long.
Quelle solution nous reste-t-il ? Je ne me suis jamais sentie aussi démunie et impuissante.
Donc dans un dernier espoir nous avons décidé d'interpeller les médias et de mettre cette pétition en ligne afin de sensibiliser l'opinion et d’obtenir un rendez-vous avec les personnes qui ont un pouvoir sur notre vie familiale.
Nous espérons que notre cri de détresse interpellera nos élus ou toutes personnes susceptibles de nous aider.
Nous ne savons pas combien de temps nous serons encore capables de supporter cette situation, tant sur le plan physique, psychologique que financier.
C'est un véritable appel au secours que je vous adresse par ces quelques mots.
Je vous remercie de votre soutien.