NON A L'EXPULSION D'UNE MAMAN ALBANAISE ET DE SES ENFANTS

0 a signé. Prochain objectif : 25 000 !
Quand elle atteindra 25 000 signatures, cette pétition deviendra l'une des plus signées sur Change.org !
Michel GOUDOFFRE a lancé cette pétition adressée à Monsieur le Préfet de l'Ardèche

NON A L’EXPULSION D’UNE MAMAN ALBANAISE ET DE SES ENFANTS

Hazbije G. vit en France depuis 7 ans. Elle a 5 enfants dont 4 sont nés ici et ne connaissent pas l’Albanie.

Elle travaille de manière régulière en CDD et en CDI depuis 3 ans. La famille est connue et parfaitement intégrée dans la vie de sa petite ville. Depuis longtemps épaulée par un collectif de citoyens, elle est appréciée de tous, employeurs, enseignants, parents d’élèves des écoles des enfants.

La Préfecture de l’Ardèche vient de refuser la demande de régularisation de Hazbije G et lui enjoint de quitter le territoire national avec ses 5 jeunes enfants d’ici le 26 mars. Cette mesure s’accompagne d’une assignation à résidence avec obligation de se présenter à la gendarmerie toutes les semaines.

A l’école et ailleurs tous les amis de la famille sont choqués par cette décision et se mobilisent.

Hazbije G va la contester devant le Tribunal Administratif de Lyon.

Avec elle nous demandons la révision de la décision du Préfet de l’Ardèche pour obtenir :

• La levée de l’OQTF (obligation à quitter le territoire français) qui menace Hazbije G et ses enfants.
  • La régularisation de Hazbije G avec autorisation de travailler.

Nous demandons que ses enfants restent en France, le pays qu’ils connaissent et qu’ils aiment et qu’ils puissent y poursuivre leur scolarité.

SOUTENEZ MASSIVEMENT CETTE PÉTITION QUI SERA ADRESSÉE AU PRÉFET DE l’ARDECHE

0 a signé. Prochain objectif : 25 000 !