Pétition fermée

Cette pétition avait 23 signataires

الجمعة 22 أوت 2014 بقاعة "لاكوبول" بالجزائر عاصمة الثوار والأحرار ....! هل من رجال في هذه البلاد حتى يمنعوا هذه المهزلة، وهذه الشماتة في حق شهداء غزة ...؟؟؟

نرجوزا منكم النشر على اوسع نطاق للحيلولة دون اقامة هذا الحفل لهذا الصهيوني الكلب
هذا اليهودي سوف يحضر للجزائر و الدخول ب 7000دج،

Monsieur le Ministre de la Culture,

L'Algérie, tout son peuple solidaire avec nos frères et soeur à Ghaza, avec tout le peuple palestien qui subit actuellement et depuis des années le génocide par les mains meurtirières et barbares des israèliens seulement parcequ'ils sont musulmans.

Le peuple Algérien, appele votre sensibilité et votre croyance en l'islam et en notre livre sacré qui est le Coran qui renie ces actes de vengence barbare envers des enfants et des femmes qui n'ont rien fait que d'être musulmans,

L'Algérie a connu pendant la décénie noire les meurtres et les massacres, et nous ne voulons pas applaudir un accolyte de cette barbarie qu'est le chanteur de RAP Sean Paul un israèlien de religion et complice de tous ce qui se passe dans un pays pacific comme la Palestine.

Notre prophèet Mohamed nous indique le chemin de la paix (الساكت عن الظلم، شيطان أخرص) celui qui vois le mal et se tais est un diable muet, ne soyez pas un complice à des meurtres prémédités envers des enfants et des femmes à Ghaza.

Monsieur le Ministre, nous demandons nous les Algériens femmes et hommes que le concert de ce chanteur Satanique Sean Paul n'aura pas lieu et qu'on le chasse de notre pays fière et Démocrate comme un démon damné et bannis de la méséricorde de Dieu le tout Puissant.

Hassiba Kiki

Une Citoyenne Algérienne Fière de sa religion et de son patriotisme

Hassiba compte sur vous aujourd'hui

Hassiba kiki a besoin de votre aide pour sa pétition “monsieur le ministre de la culture: Pas de Concert pour SEAN PAUL en ALgérie ( le concert prévu pour le 22 Août 2014 n'aura pas lieu à la Coupole du 5 juillet) un israélien ne mettra jamais les pieds sur le sol des Martyrs”. Rejoignez Hassiba et 22 signataires.