Pour le retour au haut niveau de l'OAC nous demandons à la Mairie de s'engager

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Les alésiens, les Cévenols, les amoureux du football, les supporters de l'OAC actuels et anciens souhaitent que l'OAC soit à nouveau l'objet d'une véritable ambition et que celle-ci soit insufflée par les décideurs politiques d'Alès et de son agglomération.

Conscients des moyens financiers que requiert un club de haut niveau et qu'une grande mobilisation est nécessaire, nous demandons que l'OAC soit désormais placé au cœur du projet de ville et d'Alès agglo. Seul le pouvoir politique porté par une aspiration citoyenne peut impulser la volonté nécessaire à la recherche de personnalités pour diriger le club avec passion, mais aussi des sponsors et des investisseurs qui donneront les moyens pour que l'OAC retrouve sa place historique dans le football français à savoir la 3ème division (championnat National) pour un premier niveau d'objectif.

Nous demandons que l'OAC soit dans le projet politique des élus et futurs élus et qu'un plan d'objectifs gestionnaire et sportif soit communiqué à la population puis mis en œuvre afin d'observer qu'un réel renouveau anime l'OAC et soit de nature à faire revenir à Pibarot un public qui n'attend que cela.

Groupe de supporters indépendants