NON aux expropriations et Emplacements réservés à VINCENNES

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !


Monsieur Laurent Lafon, Maire de Vincennes, sous prétexte de créer des logements sociaux, vous mettez en péril l’attrait de nos rues en détruisant la diversité architecturale et la présence indispensable de petits jardins qui sont autant de poumons verts au sein d’une ville déjà très construite et vous multipliez les expropriations au frais du contribuable.

Cette politique supprime et menace des lieux de vie privés et publics (habitations et commerces).  De nombreux Vincennois dont les parcelles ont été mises en « emplacement réservé », pour être acquises exclusivement par la commune, vivent sous pression et dans la crainte d’être expropriés à leur tour.

Pourtant, les nouveaux grands ensembles immobiliers ainsi créés en démolissant des petites copropriétés, des pavillons et leurs jardins, sont le plus souvent des opérations au profit de promoteurs privés dont seulement une petite partie est dédiée aux logements sociaux.

 

Pour mener votre politique urbaine vous disposez d’autres solutions.

Cessez de chasser les Vincennois de chez eux !

____________________________________________________________________________________________________________

Au Maire de Vincennes Laurent Lafon, nous demandons de cesser les expropriations et de supprimer les « emplacements réservés » inscrits dans le Plan Local d’Urbanisme en cours de validité.

__________________________________________________________________

Plus d'informations sur notre site internet : vincennes-danger-expro.org

Nous contacter sur vincennes.danger.expro@gmail.com



Collectif "Vincennes danger expro" compte sur vous aujourd'hui

Collectif "Vincennes danger expro" a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Maire de Vincennes : NON aux expropriations et Emplacements réservés à VINCENNES”. Rejoignez Collectif "Vincennes danger expro" et 1 649 signataires.