Victoire

Installer de nouvelles poubelles dans le Parc de la Tête d'Or

Cette pétition a abouti avec 236 signatures !

Ce jeu vidéo, comme vous le savez donne lieu à de nombreux rassemblement au Parc de la Tête d’Or. Ces rassemblements ont lieu à 2 ou 3 endroits précis qui malheureusement ne sont pas assez fournis en poubelles ou celles-ci sont souvent pleines et débordent de déchets.

Ayant échangé avec nombre de joueurs, nous avons pris l’initiative de créer un événement « Pokemon GO Citoyen » afin de ramasser ensemble un maximum de déchets pour montrer la bonne volonté de la communauté de joueurs Pokemon GO sur Lyon et afin d’entretenir ce parc historique de notre ville.

Nous aimerions vous soumettre l’idée d’installer des poubelles supplémentaire aux endroits où se retrouvent les joueurs afin de les inciter à mieux respecter nos espaces verts, car même ceux qui ont de la bonne volonté n’ont parfois pas le courage de chercher une poubelle qui n’est pas pleine, car en pleine après-midi il y en a peu près de ces lieux de rassemblement.

Communauté Pokemon GO Lyon compte sur vous aujourd'hui

Communauté Pokemon GO Lyon a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Maire de Lyon: Installer de nouvelles poubelles dans le Parc de la Tête d'Or”. Rejoignez Communauté Pokemon GO Lyon et 235 signataires.