Victoire confirmée

Cette pétition a abouti avec 54 signatures !

À Levallois-Perret, presque chaque nuit depuis septembre 2012, le centre commercial SoOuest brave la législation et pollue le ciel d'une partie de sa commune ainsi que de Clichy, sa voisine. Son enseigne lumineuse ultra puissante à LED reste allumée en permanence et devient la seule visible du périphérique parisien puisque toutes les autres s'éteignent.

La nuit en ville est rare et précieuse. Le législateur l'a bien compris en imposant l'extinction des enseignes commerciales lumineuses entre 1h et 6h du matin en ville depuis le 1er juillet 2012 (Articles R581-34 à R581-41 du code de l’environnement et décret d'application n° 2012-118).

Au-delà de la gène occasionnée par les riverains sur plusieurs kilomètres, SoOuest doit respecter la loi.

Guillaume compte sur vous aujourd'hui

Guillaume BOIT a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le maire de Levallois-Perret: Enjoindre à So Ouest d'éteindre son enseigne lumineuse la nuit”. Rejoignez Guillaume et 53 signataires.