Justice pour shaman abattu par balle.

0 a signé. Allez jusqu'à 7 500 !

Bonjour mon chien de 12ans, shaman à été abattu d'une balle par un voisin le 24 décembre 2016, veille de Noël. Ce fut pour nous une tragédie incompréhensible, une peine immense qui s'est abattue sur notre famille. Notre animal était membre de notre foyer et n'avait jamais causé aucuns torts. Ce soir là, veille de Noël il nous a échappé pendant  sa promenade vers 20h40. Nous sommes immédiatement parti à sa recherche, à pied puis en voiture, jusqu'à 3heures du matin, en vain. Nous habitons dans un hameau de dix maisons sans histoires. Nous avons retrouvé Shaman au petit matin, mort par  une balle, dans le jardin d'un voisin. Malgré notre plainte déposée à la gendarmerie, une lettre adressée au maire, des affichages et des rencontres avec les voisins et une société de protection des animaux , le procureur a classé l'affaire et l'enquête s est arrêtée. Je demande du soutien pour faire réouvrir l'enquête, que le coupable soit trouvé et puni pour le meurtre de shaman. Je demande justice pour la peine infligée à mes enfants le soir de Noël. Nous devons nous respecter et faire respecter les lois. Fini les violences sur les animaux. Aidez-nous à faire prendre conscience que l'animal doit être respecté et justice pour mon vieux compagnon. Merci

suner compte sur vous aujourd'hui

suner aude a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le commissaire : Je demande justice pour mon chien shaman 12ans abattu par un voisin le soir de Noël.”. Rejoignez suner et 5 167 signataires.