Victoire

Réintégration de Mona, infirmière à l'hôpital de Brest

Cette pétition a abouti avec 3 247 signatures !


Mona est une jeune infirmière contractuelle à l'hôpital de Brest. Elle s'est spontanément portée volontaire pour aider les hôpitaux de Paris à faire face à l'épidémie de covid-19 pendant les vacances que l'hôpital de Brest lui a imposé.

La Direction de l'hôpital de Brest estime aujourd'hui que Mona a commis une faute en allant à Paris aider ses collègues des hôpitaux de Paris et lui a signifié que son contrat ne serait pas renouvelé comme cela était prévu le 5 avril 2020.

Mona va donc se retrouver au chômage pour avoir répondu à l'appel au secours des hôpitaux de Paris, débordés par l'épidémie de covid-19.

Signez la pétition pour demander la réintégration de Mona à l'hôpital de Brest et la prolongation de se son contrat. Personne ne devrait être sanctionnée pour avoir répondu à la solidarité nationale demandée par le Président de la République face à la plus grave crise sanitaire du siècle.

 

 



Thomas compte sur vous aujourd'hui

Thomas TOMTOMCGT a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur El Saïr: Réintégration de Mona, infirmière à l'hôpital de Brest”. Rejoignez Thomas et 3 246 signataires.