Mon fils en situation de Handicap ne pourra pas intégrer une 6eme Ulis faute de place

0 a signé. Prochain objectif : 25 000 !
Quand elle atteindra 25 000 signatures, cette pétition deviendra l'une des plus signées sur Change.org !
Karina DAINECHE a lancé cette pétition adressée à Recteur Academie Aix-Marseille (BERNARD BEIGNIER) et à

Mon fils en situation de handicap ne pourra pas la rentrée prochaine intégrer la classe de 6eme Ulis du collège Gerard Phlippe près de notre dimicile faute de place. 18 dossiers pour 3 places. Notre fils se faisait une joie d'intégrer le collège de son frère. Nos enfants  sont considérés comme des numéros de dossiers. L'argent est dépensé sur des prises en charge de transport, alors qu'il suffit d'ouvrir des classes supplémentaires. Sur notre commune 3 classes primaires Ulis et seulement 1 en collège. Nous ne pouvons accepter que nos enfants qui souffrent déjà pour leur handicap, soient exclus d'un système scolaire adapté faute de moyens. Merci à tous parents, cousins, amis, voisins de ces enfants de faire aboutir cette pétition. PARTAGEZ ET SIGNEZ

0 a signé. Prochain objectif : 25 000 !