MmeCluzel : pour une participation des AESH/AVS à la Conférence Nationale du Handicap

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !


Madame la Secrétaire d'Etat au Handicap,

Nous, le Collectif AESH France, souhaitons être partie prenante dans la construction du projet autour de l'inclusion scolaire des élèves en situation de handicap, et souhaitons être consultés lors de la Conférence Nationale sur le Handicap prévue en mai 2018.

  • Nous sommes des professionnels présents dans les établissements scolaires aux côtés des élèves en situation de handicap.
  • Nous mettons quotidiennement nos compétences à leur service.
  • Nous veillons à adapter leur prise en charge en fonction de leurs besoins (PPS, Gevasco)
  • Nous participons aux réunions éducatives durant lesquelles nous apportons notre regard bienveillant sur les ajustements des prises en charges à envisager.
  • Nous sommes un maillon indispensable pour l’inclusion scolaire des élèves en situation de handicap.

Nous profiterons de cette occasion pour vous faire part de nos revendications, afin que nos conditions de travail et de salaire évoluent, pour aboutir à un réel métier, et assurer aussi une continuité de qualité dans l'accompagnement des élèves en situation de handicap.

Merci Mme Cluzel, de ne pas nous oublier.

Cordialement,

Le Collectif AESH France

 



Aesh-France compte sur vous aujourd'hui

Aesh-France COLLECTIF a besoin de votre aide pour sa pétition “MmeCluzel : pour une participation des AESH/AVS à la Conférence Nationale du Handicap”. Rejoignez Aesh-France et 3 529 signataires.