créer un refuge pour les chats libres en danger

0 a signé. Allez jusqu'à 7 500 !

il nous en aura fallu du temps pour obtenir que la convention avec 30 Millions d'Amis soit signée! chose faite aujourd'hui... Alleluia!!!

mais depuis des années et des années les chats n'ont eu cesse de se reproduire! à Port de Bouc on les compte par centaines et par centaines! et du coup certaines personnes ne les supportent plus! ces personnes là nous empêchent de les nourrir même si nous prenons soin de le faire proprement, elles nous insultent parfois mais ce ne sont pas les plus dangereuses...

les personnes les plus dangereuses sont celles qui s'en prennent aux chats! ces pauvres animaux sont alors pourchassés, empoisonnés, tirés à la carabine, écrasés volontairement, mutilés, martyrisés... ces chats en danger  ont besoin d'un refuge, ces chats en danger ont besoin d'être protégés... sans compter les chats malades et/ou blessés qui ont besoin de soins! ils sont bien trop nombreux à être en danger et nous qui nous en occupons sommes toutes et tous à saturation!

les chats de Port de Bouc en détresse ont besoin d'un lieu de paix et c'est ce que nous demandons aujourd'hui pour eux... un refuge!

La cruauté envers un animal, ou maltraitance envers un animal, est le fait qu'un être humain fasse subir à un animal, qu'il soit sauvage, domestique, apprivoisé ou tenu en captivité, un acte visant à le faire souffrir, que ce soit sous forme active (par le biais de coups, de blessures) ou sous forme passive (négligence).

Patrizia compte sur vous aujourd'hui

Patrizia MUTTONI a besoin de votre aide pour sa pétition “Mme le Maire de Port de Bouc 13110: créer un refuge pour les chats libres en danger”. Rejoignez Patrizia et 6 994 signataires.