Petition update

Mon plaidoyer pour Liu Xia sur RFI

Béatrice DESGRANGES

May 16, 2018 — J'étais invitée sur RFI, mardi dernier, pour parler de Liu Xia.

Merci infiniment à Yangmei d'avoir pris la peine de traduire et de sous-titrer ce long discours mais aussi de l'avoir magnifiquement introduit, non seulement en parlant de la pétition parue dans "Le Monde", de mon combat de longue date pour Liu Xiaobo et de l'action que j'avais menée pour Denise Ho contre Lancôme.

Vous trouverez aussi, à la suite de mon interview, les liens vers quelques-unes des vidéos que j'ai faites pour Liu Xia et à propos de la littérature chinoise.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.