NON à la 5G et ses dangers en Tunisie

0 a signé. Prochain objectif : 5 000 !

tunisiens

Que ce soit pour des raisons de santé ou pour des raisons environnementales, la 5G est un danger.

Le but de cette pétition est que les compagnies qui gèrent l'aménagement du réseau téléphonique, internet et mobile n'installent pas le réseau 5G.

"Plus de 230 scientifiques de plus de 40 pays ont exprimé leur «préoccupation sérieuse» concernant l'accroissement permanent et universel de l'exposition aux champs électromagnétiques par les technologies du sans-fil avant l'ajout du déploiement de la 5G. Ils font référence aux «nombreuses études scientifiques récentes qui ont démontré que ces champs électromagnétiques affectent les organismes vivants à des niveaux d'exposition bien en-dessous des valeurs limites internationales». Ces effets accroissent le risque de cancer, le stress cellulaire, augmentent l'apparition de radicaux libres nocifs, de dommages génétiques, de changements structurels et fonctionnels du système reproductif, de déficits d'apprentissage et de mémoire, de désordres neurologiques et d'impacts négatifs sur le bien-être. Ces dommages n'affectent pas seulement l'homme mais aussi la faune et la flore selon un nombre croissant d'études."

D'octobre 2019 àmars 2020, il y a eu un saut quantique dramatique dans l'électrification de la terre. C'est la 5G avec ses centaines de milliers d'antennes-relais émettant des radiations. La première ville entièrement couverte par la 5G est la ville de Wuhan, en Chine centrale. C'est pour cela qu'elle a héberger le premier foyer de cas d'infection au coronavirus (covid-19/200)