Stop à l'Aliénation Parentale et à l'Instrumentalisation de la Justice, Enfant en Danger !

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !


Stop aux non-représentations d'enfant, à l'enfant Otage et à l'aliénation parentale.

Stop à l'instrumentalisation du Système Judiciaire

Les services de police ou de gendarmerie n'ont aucun pouvoir coercitif et le système judicaire manque cruellement de moyens humains et matériels …

Le temps et les lenteurs administratives (Délais, audiences, renvois, reports, excuses diverses et variées pour repousser les échéances…) font que les situations s'aggravent dans le préjudice humain.

Les planning judiciaires sont trop longs !!

Il faut que l'Enfant soit mis au centre de tout et que le gouvernement mette les moyens aux services judiciaires pour que des réactions urgentes puissent être prises dans l'intérêt supérieur de l'Enfant.

A défaut, l'Etat se rend fautif du préjudice humain et ne respecte pas la Convention des Droits de l'Homme et du Citoyen !

Dans mon cas, procédure de divorce qui dure depuis 7 années !!

Cela fait plus de 11 mois que la décision de justice n'est pas respectée sur le Droit de Visite et d'Hébergement et que la maman ne me représente plus notre fille de 10 ans.

Pour délibérément bloquer mon DVH, elle bénéficie de la complicité et de la légèreté de ses amis médecins et use de tous les moyens et justificatifs fallacieux jusqu'à ne pas scolariser notre fille TOUS les Vendredis des semaines impaires selon le calendrier annuel… Ainsi je n'ai aucun contact avec l'enfant et je ne peux bénéficier de mon droit avec l'enfant.

Elle procède à la totale DESTRUCTION des liens paternels et utilise notre enfant pour se venger de la séparation.

J'appelle le Ministère de la Justice, le Ministère de l'Intérieur, la Garde des Sceaux à intervenir urgemment pour ne pas faire de nos enfants DES VICTIMES !!

 



SOSPAPA Tanguy LEGRAND compte sur vous aujourd'hui

SOSPAPA Tanguy LEGRAND a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministre de la Justice: Stop à l'Aliénation Parentale et à l'Instrumentalisation de la Justice, Enfant en Danger !”. Rejoignez SOSPAPA Tanguy LEGRAND et 266 signataires.