Petition update

Le point sur le PERM Couflens

Association COUFLENS-SALAU DEMAIN
Couflens, France

Mar 29, 2018 — VOICI UN POINT, AU 25/03/2018, SUR LE pERMIS DE RECHERCHE DE MINES DE COUFLENS
Vous pourrez, ainsi, mieux comprendre ce feuilleton aux multiples épisodes (lancé en 2015) et etre informés des derniers rebondissements !
Pour demander à l'Etat que ce très mauvais feuilleton du "PERM de Couflens" soit retiré/annulé, nous vous attendons très nombreux à la manifestation du 7 AVRIL 2018 à 10 heures, à St-Girons (09) !!!

NOS SOUTIENS A CETTE MANIF :
Couflens-Salau-Demain, Comité Ecologique Ariégeois, APRA
Le Chabot, ANPER, Le CIAPP, FNE Midi-Py, ZAD-31, Ban Asbestos, Henri Pézerat, ATTAC 09, Solidaires 09, Les Faucheurs Volontaires09, Les Urgentistes du climat, Les Amis de la Terre-MPy, José BOVÉ

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.