Petition update

Conférences, débats et film, samedi le 31 Mars à la Chapelle à Toulouse.

Association COUFLENS-SALAU DEMAIN
Couflens, France

Mar 27, 2018 — En août 2016, l'association Couflens Salau Demain avait projeté à Salau le documentaire las Damas Azules (qui relate la lutte des femmes au Pérou contre les mines d'or qui empoisonnent l'eau et volent les terres des paysans).

Nous vous recommandons ce film que l'association STOP MINE SALAU diffusera le 31 mars 2018 à la Chapelle à Toulouse à 20 h

Ce même jour, à partir de 16 h et toujours à la Chapelle, seront organisés des conférences/débats sur les pollutions minières et une conférence de presse.

Repas, crêpes et buvette sont prévus sur place.

Tous les détails du programme sont dans l'affiche, ci-jointe, à partager sans modération pour soutenir et élargir la lutte contre le PERM de Couflens.

Merci à vous tous !

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.