0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Bonsoir , je suis une maman de deux enfants, aujourd’hui je fais une pétition car j’aimerai vraiment qu’il y’ait une amélioration du temps de prise en charge aux urgences pédiatriques de Purpan à Toulouse. Je me décide à faire cette pétition, car j’ai vécu à plusieurs reprises cette même situation inacceptable . Il y’a quelques jours j’ai dû emmener mon enfant à l’hopital Sur ordonnance d’un médecin pour une suspicion de Pneumopathie , mon fils avait 40,5 de température et il était complètement amorphe , il a 5 ans . Nous avons attendu 9h avant qu’il voit un premier médecin externe . 9h d’attente mon fils allongé sur des chaises en plastique , avec des enfants tous plus contaminés les uns que les autres. J’ai pu sortir des urgences 10h30 après y être arrivé , pour qu’un médecin me dise qu’il avait finalement une grosse grippe.C’etait très expéditif, et très désagréable pour mon enfant. J’ai vu je ne sais combien de mamans avec des bébés attendre 7/8h avant de voir un premier médecin .

Je fais cette pétition car ce n’est pas la première fois que je vis cela dans leurs services , je ne m’y déplace que si vraiment il y’a une nécessité. Il y’a bon nombre de parents qui ont pu vivre cette mauvaise expérience à Purpan, il faut que les choses bougent et changent pour le bien être de nos enfants. Car cette situation est inacceptable !Faites passer et signer au maximum pour que les choses changent .

Maruszka compte sur vous aujourd'hui

Maruszka CANTON a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministre : Amélioration du temps de prise en charge des enfants aux urgences Pédiatriques de Purpan”. Rejoignez Maruszka et 1 103 signataires.