0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

La plaine de Carrières‐sous‐Poissy / Triel‐sur‐Seine / Chanteloup‐les‐Vignes est laissée à l'abandon après plusieurs années d'insalubrités orchestrées par des personnes malintentionnées qui ont littéralement dévasté des hectares de nature en créant une déchetterie à ciel ouvert. De nombreuses montagnes d'ordures à l'air libre polluent le sol et se dispersent au gré des vents. C'est intolérable, insupportable, il faut que ça cesse.

La remise en état de cet espace naturel est une priorité pour l'environnement et pour le bien être de la population.

Nous avons expressément créé le site internet DéchargeonsLaPlaine.fr, une page Facebook, un compte Instagram et un compte Tweeter pour communiquer au près de toute la population afin qu'une prise de conscience collective permette de mobiliser du monde pour dire NON, déchargeons la plaine de cette mer de déchets !

L'ampleur du travail a effectuer étant étant titanesque avec des centaines de tonnes de déchets à évacuer (et à recycler) que nous demandons l'aide de l'Etat, de la Région Île de France pour intervenir et remettre en état cette plaine autrefois maraîchère.

Nous comptons surtout sur VOUS pour que cette pétition prenne de l'ampleur !

Rejoignez-nous sur le groupe les amis de la plaine et les réseaux sociaux pour dire STOP AUX DECHETS.

Merci de nous soutenir en partagent massivement cette pétition.

Alban BERNARD pour DéchargeonsLaPlaine.fr

DéchargeonsLaPlaine.fr compte sur vous aujourd'hui

DéchargeonsLaPlaine.fr a besoin de votre aide pour sa pétition “MINISTERE DE L'ECOLOGIE DU DEVELOPPEMENT DURABLE ET DE L'ENERGIE: Le nettoyage complet et la remise en état de la plaine de Carrières / Triel / Chanteloup”. Rejoignez DéchargeonsLaPlaine.fr et 103 signataires.