Victoire

Contre l'abattage des cerfs du parc Michel-Chartrand de Longueuil

Cette pétition a abouti avec 39 230 signatures !

La Ville de Longueuil à annoncée aujourd'hui qu'elle prévoyait capturer et abattre la moitié des cerfs vivants dans le parc Michel-Chartrand.

Nous pensons qu'il y a d'autre moyen de traiter ces animaux.

Nous pensons que les possibilités de relocalisation des cerfs n'ont pas été étudiées comme il le faut et nous demandons à la Ville de Longueuil ainsi qu'au Ministère des Forêts, de la Faune et des Parc du Québec de revenir sur sa décision inhumaine, sur le principe que les êtres vivants ont tous le droit à la vie.

Nous demandons une relocalisation des cerfs en refuge, ainsi que des solutions à long termes pour un écosystème urbain viable afin de ne plus avoir ce problème dans le futur.

_______________________

The Longueuil city announced today their plan to capture and kill half of the deer cull living in Michel-Chartrand Park.

We believe these animals deserve more respect than this.

We believe the possibilities of relocating those deers have not been properly studied and we ask Longueuil city and Quebec's Ministry of Forests, Fauna and Parks to not pursue this inhuman decision, on the principle that all living beings have the right to live.

We are asking for the deers to be relocated to a shelter, and to establish long-term solutions for a sustainable urban ecosystem, to avoid having the same problem in the future.

Geneviève compte sur vous aujourd'hui

Geneviève SOZA-FLORENT a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs du Québec : Contre l'abattage des cerfs du parc Michel-Chartrand de Longueuil”. Rejoignez Geneviève et 39 229 signataires.