Justice pour Élodie Bonnefille.

0 a signé. Allez jusqu'à 10 000 !

JUSTICE POUR ÉLODIE BONNEFILLE

Élodie a été assassinée le 17 février 2016. Depuis pour les siens, c’est une longue descente aux enfers, les courriers recommandés aux détails insoutenables, un grand abandon et quasiment aucun soutien dans ce parcours juridique pour lequel personne n’est préparé.

Nous voulons éveiller les consciences, que des lois soient créées pour l’accompagnement des familles des victimes, psychologiquement à long terme, et dans leurs démarches. Notamment dans les affaires  finissant sur “l’irresponsabilité aux moments des faits”. Elles restent pour les familles une réelle injustice, laissent le sentiment d’être abandonnées, laissées-pour-compte, en souffrance et avec le goût amer que le bourreau est mieux défendu que la victime.

Pour défendre Élodie, pour soutenir les siens, pour tous ceux qui se sont sentis abandonnés avant eux dans ce combat, et pour tout ceux qui malheureusement en auront besoin un jour... Signez cette pétition

Frédéric compte sur vous aujourd'hui

Frédéric BOCHÈDE a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministère de la Justice: Justice pour Élodie Bonnefille.”. Rejoignez Frédéric et 8 840 signataires.