Pétition fermée

Demande de déclaration officielle du dossier OVNI au complet (France)

Cette pétition avait 226 signataires

À l'attention du Ministère de la défense Français.

Pétition pour la demande de déclaration officielle du dossier ovnis dans sa totalité.

Du 29 avril au 3 mai 2013, à Washington DC (USA), se sont réunis des chercheurs, des militants, des dirigeants politiques, d’anciens membres des services militaires et d’organismes gouvernementaux, représentant dix pays. Ils ont témoigné devant six anciens membres du Congrès des États-Unis et un sénateur sur le sujet Ovni dans sa globalité.

Dans cette réunion très sérieuse et officielle, une personne signale le fait qu'elle est en contact avec le Ministère de la défense Français. Voici ce que présente cette personne dans la vidéo que vous trouverez en lien juste après son témoignage : " …L'un des documents les plus importants de l'histoire que je remettrai au comité est un document du Ministère de la Défense Français qui s'engage vis à vis de mon organisation à participer à un projet de coopération à long terme pour créer un contact pacifique avec ces visiteurs… "  (Discours situé à 6.58 minutes de la vidéo déposée en lien ici ! Voici le lien au complet : https://www.youtube.com/watch?v=_jn-Nb6sSnQ) Si le Ministère de la défense coopère sur ce genre d’action depuis 2013, c’est qu’il possède des informations importantes qu’il devrait nous signaler.

Depuis quelques années, des personnes influentes et très bien placées dans la hiérarchie militaire ou du gouvernement (USA, Russie, etc.) ont réalisées des divulgations sur le sujet ovnis (vous pouvez retrouver facilement ces témoignages sur des chaines officielles Américaines et Russes) :

-          Paul Hellyer, ancien ministre Canadien.

-          Dmitri Anatolievitch Medvedev, Premier vice-président du gouvernement russe, il est élu à la présidence de la Fédération de Russie en mars 2008.

-          Edgar Dean Mitchell, 6ème homme à avoir marché sur la lune et un scientifique reconnu.

Chacune de ces personnes affirment que des visiteurs se sont présentés aux différents gouvernements du monde. Certains disent avoir été témoins d’échange de technologies (dispositif gravitationnel électromagnétique (dispositif anti gravité), etc.).

Le Vatican, qui refusait de parler de ce sujet depuis des siècles, a réalisé il y a quelques années une conférence et à stipulé qu’un extra-terrestre est également une créature de Dieu, et que cette information ne remet pas en cause le catholicisme. Il est évident que le sujet n’était pas l’existence de bactéries présentes sur d’autres planètes, mais bel et bien d’êtres intelligents.

Au vu des informations présentes partout dans le monde, au vue des dossiers qui sont déclassifiés progressivement par l’ensemble des gouvernements du monde, nous pensons qu’il est plus que temps de divulguer immédiatement, et à tous les Français, la totalité de vos dossiers sur le sujet Ovnis. Contrairement à ce que pense sans doute une majorité : les français sont prêts à connaitre la vérité.

Si les informations déclarées par cette personne (qui est apparemment en lien avec le Ministère de la Défense Français) sont correctes, cela pourrait apporter un changement majeur dans nos existences :

-          Concernant le dispositif anti gravité : l’arrêt total de la pollution dans le monde ! Terminé le pétrole et les énergies polluantes !

-          Concernant le contact avec des visiteurs : une nouvelle ère dans l’expérience humaine, qui pourrait sans doute apporter la guérison de maladies et une nouvelle façon de vivre.

Par cette pétition, le peuple français souverain, demande la déclaration officielle et médiatique de ces informations de la part du Gouvernement, et ce, dans les plus brefs délais. Les élus, étant choisis pour représenter les intérêts des français, sont aujourd’hui invités à nous répondre, et ce sans fioritures ni détournements, afin de connaître le sujet dans sa totalité.

Merci de votre coopération concernant notre demande.
Le collectif français amateur d'ufologie (CFUfo)

CFUfo (collectif français amateur d'ufologie) compte sur vous aujourd'hui

CFUfo (collectif français amateur d'ufologie) a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministère de la défense Français: Demande de déclassification complète du dossier OVNI (France)”. Rejoignez CFUfo (collectif français amateur d'ufologie) et 225 signataires.