Accordez la citoyenneté française à Mark Lawrence

0 have signed. Let’s get to 35,000!


Mark Lawrence est un britannique installé en France depuis 27 ans. Il a 48 ans. Il vit à Plazac en Dordogne et il est parfaitement intégré en Périgord, parle impeccablement le français et jouit d'une grande popularité. Il est papa de quatre enfants âgés de deux ans et demi à 14 ans.

Suite à la décision anglaise de sortir de l'UE, il a décidé de demander la nationalité française. Il vient de se faire notifier d'un refus pour des motifs économiques. Or il déclare depuis 20 ans une activité artisanale dans la charpente, la couverture et la menuiserie et n'a jamais bénéficié d'aucune aide publique.

En outre il figure au conseil municipal de la Mairie de Plazac, et à ce titre, lors des dernières élections présidentielles, il a participé en tenant officiellement le bureau de vote.

La France est son pays depuis la plus grande partie de sa vie. Ce refus de lui accorder la citoyenneté française est cruel et absurde, considérant son rôle et son implication dans sa communauté d'adoption. Nous vous demandons donc de bien vouloir reconsidérer cette décision.

Veuillez croire en l'expression de nos sentiments respectueux.