Pétition fermée

L'utilisation du dihydrogène comme source d'énergie.

Cette pétition avait 19 signataires

Bonjours,

Le dihydrogène (h2) est un gaz qui lorsqu'il brûle donne trois fois plus d'énergie que le pétrole. Lorsque l'on brûle du dihydrogène on obtient de l'eau. Il existe de nos jours différent moyen d'obtenir du dihydrogène. On peut par exemple en obtenir au moyen de bactérie ou à partir d'acide formique. Pour plus d'information je vous invite a regarder la vidéo intitulée "On n'a pas besoin de pétrole" sur Youtube ou cliquer sur le lien ci dessous :

Les moteur à hydrogène existent déjà. C'est une technologie que nous connaissons et maîtrisons. Il y a des ressources naturelles et renouvelable que nous choisissons de ne pas exploiter pour des raisons de monopole et de lobby pétrolier.

J'en appelle au gouvernement car c'est tout notre mode de consommation d'énergie qu'il faut améliorer. Je considère que plus on à de sources d'énergies différentes et moins on à d'impact sur la terre.

Pour résumer :

Non au monopole et au lobby.

Oui à l'hydro-transition énergétique.

Merci.

Bass compte sur vous aujourd'hui

Bass MOUN a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministère de l'environnement: L'utilisation du dihydrogène comme source d'énergie.”. Rejoignez Bass et 18 signataires.